Les anniversaires sont une date, une journée qui arrive une fois par an. Et alors-là il ne faut surtout pas commettre le crime d’oublier l’anniversaire de votre chéri. Sinon elle saura vous punir avec la grève de sexe. C’est drôle comme ce n’est jamais important pour les hommes tandis que les femmes en font une raison d’Etat.   

Cette exposition annuelle de l'adoration est la clé de lui faire part de vos nouveaux fantasmes. ; Elle sera de bonne humeur et elle vous fera plaisir. Donc, ce n'est pas le moment pour le dîner aux chandelles: C'est autour du petit déjeuner au lit, un dîner-croisière ou un voyage-out-of-town  pour aller se réfugier dans un bungalow aux îles Canaris.  

Il est impératif que vous compreniez chers hommes, que la journée entière tourne autour de la satisfaction de ses caprices de ses moindres petites envies.

Les anniversaires sont l'occasion d'être romantique et de lui rappeler que, même après 10 ans de mariage, vous avez encore envie de goûter la crème fraîche mélangée à de la sauce chocolat sur ces seins, avec des bougies parfumées partout dans votre chambre.

Faites-vous une faveur et écrivez votre anniversaire de mariage, l’anniversaire de votre première rencontre, son anniversaire à elle, dès maintenant dans votre iPhone ou BlackBerry (c'est au-delà de l’important) si voulez pas être mis dans sa Black-list.  

Un quart d’heure c’est pas mal non plus…

Les femmes aiment les coups rapides autant que les hommes. C'est un petit secret bien gardé, mais parfois les femmes veulent se jeter dans la gueule du loup (ou dans ce cas sur la scelle de l’étalon)  sans avoir à planifier une séance de nettoyage de peau, ni à réserver pour une épilation. Parfois, c’est fatiguant de devoir toujours être sur son trente et un.

De ce fait, vous, en petit mari tout mignon et conciliant, vous devez essayer de respecter ce sentiment d’être un peu lasse de toujours vouloir tout gérer et satisfaire son désir avec une bonne partie de jambes en l’air avant que les enfants rentrent de l’école; un petit caprice à deux de temps en temps cela ne fait de mal à personne.  

Les relations sont un produit de compromis, et sans un équilibre sain entre les deux partenaires, eh bah : nous allons frôler la catastrophe. Les hommes, de par un background culturel qui ne cesse de promouvoir leur supériorité, et leur patrimoine génétique, ont souvent tendance à valoriser le sexe en tant qu’acte physique par-dessus toute notion de feeling.  

Alors que les femmes elles, elles ont une toute autre vision des choses. Pour ces dames, il s’agit tout d’abord d’un moyen d’entretenir et de consolider leurs relations. C’est une façon d’explorer l’autre, et de se perdre dans son intimité pour ne former qu’un bloc uni et solide face au monde.

Par conséquent, il est judicieux de concilier sentiments et sexe en étant toujours inventif, toujours innovateur pour ne pas sombrer dans la routine et y entraîner votre vie de couple. Faites de chaque jour un nouveau départ et que chaque nuit soit votre première fois. Plus vous êtes doux et câlin, plus elle sera amoureuse de vous comme au premier jour de votre rencontre.

Améliorer la libido chez la femme naturellement