Une femme est vraiment (vraiment) susceptible par rapport  aux critiques sur son physique, donc si tu lui sors une phrase du genre « c’est quoi ses cuisses, tu devrais filer à la salle de gym » et bah chéri, pas de sexe ce soir !

Donc l’idéal serait de lui faire parvenir votre idée plus délicatement, en proposant des activités physiques que vous pourriez faire ensemble (comme aller pour un jogging matinal au bord de la plage), vous améliorerez votre vie sexuelle (et la santé globale et le bonheur) ainsi que la sienne.

  •     Manger peu mais surtout manger bien !

L'alimentation joue un rôle fondamental dans les périodes douloureuses, dans le bonheur et régit le bien-être de chaque personne.  Les femmes appliquent toujours les régimes à la con qu’elles entendent de leur collègue de bureau, de leur meilleure amie, des sites internet, et cela finit généralement avec le moral à zéro et on se retrouve à la case départ.

Alors, dites-vous si ce régime alimentaire que votre chérie applique depuis quelques temps, l’empêche peut être de se sentir mieux dans sa peau. Elle s’y perd et se sent désorientée ce qui fait qu’elle n’est plus vraiment d’humeur pour les petits câlins. Après tout, nous sommes ce que nous mangeons.

Soyez de charmants petits maris et faites l’effort : Échangez les repas chinois par un grand bol de salade verte, le Coca-Cola pour de l'eau minérale, et cette complicité dans le calvaire de la privation (enfin ça l’est pour elle) va booster votre énergie de couple. Plus d'énergie pour la vie signifie plus d'énergie pour le sexe.

  •     Attention : zone extrêmement toxique :

Si nous n'aidons pas nos corps à effacer les toxines et à chasser leurs effets une bonne fois pour toute, ils vont s'accumuler et nous donner du fil à retordre. Aider nos corps à se débarrasser des toxines va nous faire sentir mieux et surtout plus sains assez rapidement.

Le tabagisme, l’exposition continuelle à la pollution, le manque d'exercice, la mauvaise alimentation, et l'embonpoint… tous ces facteurs nous font sentir moins brillante que nous le devrions mesdames, et ces facteurs vont aussi tuer nos pulsions sexuelles, nos désirs, réduire nos élans.

Les meilleurs moyens de débarrasser notre corps des toxines et de boire beaucoup d'eau et d'antioxydants comme le thé vert et la gingembre, et de faire aussi souvent que possible de l'exercice.

  •     Annonciateurs de l’apocalypse menstruelle :

Avant sa période, certains changements peuvent l'affecter dans la semaine ou les jours avant l’arrivée non souhaitée des règles. Toutes les femmes subissent des changements prémenstruels, mais certaines ont ce qui est clairement défini comme un problème grave.

Vous connaissez sans doute des femmes qui souffrent de cela: ce sont les femmes dont vous parlez à vos copains comme The new bitch in town ou celles qui vont endosser la casquette de la psychotique. Leur comportement est irrationnel, illogique, émotionnelle et seront constamment des batteries de tension et d'anxiété. Une minute elles peuvent sembler parfaitement bien, et le lendemain, c’est des maniaques irritables et qui crient à propos d’un rien.

C'est peut-être un mauvais moment pour lui sortir « on essaye cette nouvelle position chérie ? », et en disant quelque chose comme: «tu as encore tes règles?" n’arrangerait vraiment pas les choses. Et comme ce qui est interdit devient toujours tout ce qu’il y a de plus désirable : le sexe devient pour vos dames un apriori.

Les femmes sont très sensibles à cette époque en raison de niveaux élevés d'œstrogène. Alors, contribuez à les détendre avec du sexe !

  •     Un bébé c’est mignon, trop de bébés et c’est l’asile de fous :

La pilule contraceptive est le sauveur des femmes depuis les dernières décennies du siècle passé.  Cette petite pilule contrôle les hormones du corps artificiellement pour prévenir la grossesse. Cette pilule est la solution qui a offert une liberté immense aux femmes : le sexe sans dangers, sans penser aux couches sales ni aux pleurs de bébés, simplement du plaisir et des moments intimes avec son chéri.

Or, il y a toujours un revers de la médaille : la pilule peut être mauvaise par rapport à votre libido. Ses hormones sont nivelées complètement (et artificiellement), ce qui exclut l'apogée sexuelle à l'ovulation (la plupart des pilules contraceptives vont forcer le corps à passer l'ovulation) et juste avant les règles.

Cela affecte le corps en augmentant les niveaux de ce qu'on appelle la SHBG qui s'attache à la testostérone dans son sang, le rendant inutile. Donc adoptez la plus grande méfiance chères dames.

Améliorer la libido chez la femme naturellement